11/09/2025

inDUfed dans Le Vif et Knack

Les 11 et 24 septembre, inDUfed a figuré dans le supplément sur le développement durable du Vif et de Knack.

Dans cet article, notre directeur général, Thomas Davreux, et notre responsable du développement durable, Emilie Butaye, partagent leurs points de vue sur les défis et les atouts des industries du verre, du papier et du carton en termes de circularité, d'énergie et d'innovation.

‘Nous transformons le verre en verre et le papier en papier : le recyclage est dans l'ADN de nos secteurs’, souligne Thomas Davreux.

‘Nos matériaux jouent un rôle clé dans la transition. Ils sont produits ici, recyclés ici et répondent aux attentes élevées de nos consommateurs. Avec le soutien adéquat, nous pouvons encore accélérer la décarbonisation et contribuer pleinement aux objectifs climatiques de la Belgique et de l'Europe’, conclut Emilie Butaye.

Lire ici :
FR : Dossier Kompas
NL : Dossiers KompasMedia

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.